Management

Le management ne repose pas seulement sur des connaissances métiers. Il exige aussi des qualités relationnelles et organisationnelles en vue d'animer, de motiver les équipes et de coordonner efficacement le travail de nombreux acteurs.
 

Formations proposées :

   - Management Chef d’Équipe

   - Management Gestion des Conflits

 

Nos formations vont permettre à vos managers et chefs d’équipe d’acquérir les connaissances et la maitrise des outils et techniques nécessaires à la réussite.

Management Chef d’Équipe

Management Chef d’ÉquipeLe chef d’équipe fédère ses collaborateurs pour l’atteinte d’un but commun. Il crée un environnement où chacun trouve sa place et se sent soutenu. Leader exemplaire, il contribue à l’engagement de chacun dans l’accomplissement de ses missions.

Management Gestion des Conflits

Management Gestion des ConflitsFace au conflit, le manager démuni laisse souvent la situation se dégrader et provoque ainsi une perte d’efficacité dans son équipe. Le manager doit faire face à ces situations difficiles tout en préservant la relation. Au-delà des techniques, cette formation apportera au manager la capacité de réguler et de faire du conflit une réelle opportunité d’apprentissage.